Modèle de courrier adressé à un notaire | Montauk Hook & Slice

Modèle de courrier adressé à un notaire

Normalement, si vous signez ce formulaire devant un agent de la CMRA, vous n`avez pas besoin d`avoir le formulaire notarié. Cependant, comme nous sommes un service de boîte aux lettres virtuelle en ligne, nous avons besoin que vous fournissez une preuve d`identité par l`intermédiaire d`un notaire. Le notaire doit signer la case 15 du formulaire ou fournir une attestation sur un papier distinct. Nous acceptons également les documents notariés en ligne des services notariaux. Nous vous recommandons d`utiliser Notarycam. Les frais sont un peu plus élevés, mais vous pouvez notarier le document à partir de n`importe où aussi longtemps que vous avez une webcam pour le chat vidéo. Cette information est généralement remplie par la CMRA, de sorte que vous n`avez pas besoin de vous préoccuper de la plupart de cela. Il montre simplement à qui vous autorisez la livraison de courrier. Demande de notaire en ligne pour les nouveaux demandeurs et renouvelants cliquez ici pour remplir la demande en ligne.

Remarque: vous ne pouvez postuler que pour devenir notaire dans votre comté de résidence. Si le comté dans lequel vous postulez n`apparaît pas dans la liste de comté, vous ne pouvez pas postuler en ligne dans ce comté, auquel cas vous devriez contacter le greffier de la Cour supérieure dans votre comté de résidence pour obtenir une demande. L`examen de l`élément postal démontre qu`il contient des renseignements personnels; c`est-à-dire les informations figurant sur le formulaire de demande partiellement complété. En conséquence, la pièce doit être examinée pour se conformer à l`essai en trois parties dans DMM 243.2.2. Toute personne souhaitant louer une boîte postale, une boîte aux lettres ou une boîte aux lettres virtuelle aux États-Unis doit remplir le formulaire USPS 1583. Ce formulaire semble souvent déroutant la première fois que vous le voyez. Cet article vous aide à comprendre ce que le formulaire USPS 1583 est pour et comment le remplir correctement pour votre service de transfert de courrier ou de location de boîte postale. Si vous liez une entreprise à votre boîte aux lettres, remplissez les cases 9 à 14. La plupart des cases sont explicites, sauf quelques-unes qui sont clarifiées ci-dessous: aux États-Unis, le service postal des États-Unis réglemente la façon dont le courrier peut être reçu et manipulé.

USPS dicte également les procédures requises pour les agents de réception de courrier commercial (CMRAs) comme nous à suivre. Le formulaire USPS 1583 est utilisé pour autoriser une CMRA à recevoir du courrier au nom du client. Il garantit également qu`une partie responsable est liée à la boîte aux lettres. L`objet de cette décision est la classification d`une sollicitation par une entreprise qui assiste les notaires publics lorsqu`ils demandent à renouveler leur nomination.