Modele de pistolet automatique | Montauk Hook & Slice

Modele de pistolet automatique

Le Glock modèle 19 en 9mm. Ce modèle a une adhérence plus courte et le baril que le modèle 17, et il a été l`un des premiers plus compacts Glock armes de poing sur le marché. Il est devenu un go-to pour les policiers infiltrés et les transporteurs cachés à l`époque, et continue d`avoir une forte suite dans le monde des sports de tir. Un pistolet à chargement automatique recharge la chambre avec un nouveau tour automatiquement chaque fois que l`arme est tirée, sans action supplémentaire requise par l`utilisateur. Pour un pistolet semi-automatique, ceci est typiquement accompli par le fonctionnement de recul. Dans un pistolet de machine, en revanche, ceci peut être accompli par le Blowback, ou, moins couramment, par le fonctionnement de gaz, exploitant des gaz produits quand le pistolet est tiré. L`aigle du désert est un exemple rare d`un pistolet semi-automatique qui siphons quelques-uns des gaz au lieu de compter sur l`opération de recul court. Les pistolets semi-automatiques utilisent une chambre de cuisson qui reste fixée dans une position linéaire constante par rapport au canon du pistolet. En revanche, bien que les revolvers à double action puissent également être tirés de façon semi-automatique, leurs rondes ne sont pas tirées d`une seule chambre, mais sont plutôt tirées de chacune des chambres qui sont tournées en alignement linéaire avec la position du canon à son tour juste avant pour chaque tir tiré.

Dans les années 1880, d`autres designers ont travaillé sur des conceptions à chargement automatique. Le Schönberger-Laumann 1892 a été le premier pistolet semi-automatique. La plupart des types de pistolets semi-automatiques reposent sur un chargeur amovible pour stocker des munitions avant qu`il ne soit tiré, généralement inséré à l`intérieur de la poignée. Pendant la seconde guerre mondiale, l`Allemagne a été la première nation à adopter un pistolet à double action, le Walther, qui pouvait être transporté (avec une cartouche chammée) et prêt à tirer sans risque de décharge accidentelle s`il était abandonné. Le 8 a également utilisé la cartouche Parabellum 9 mm de Luger. La langue entourant automatique, semi-automatique, auto-chargement, etc, provoque souvent la confusion en raison de différences dans l`utilisation technique entre les différents pays et les différences dans l`utilisation populaire. Par exemple, le terme «pistolet automatique» se rapporte techniquement à un pistolet à machine qui est capable de tirer plusieurs rafales rondes pour une seule traction de la gâchette, bien que dans l`utilisation populaire des États-Unis, il est également utilisé comme un synonyme pour un pistolet semi-automatique. Dans le cas des pistolets, un «pistolet automatique», un «pistolet semi-automatique», ou un «pistolet auto-chargement», tous impliquent généralement une arme de poing qui est semi-automatique, auto-chargement, et magazine-alimenté avec un magazine qui est amovible, produisant un coup tiré pour chaque déclencheur Tirer. Le terme pistolet peut se référer à des armes de poing en général, ou peut être utilisé pour différencier (semi-automatique) pistolets de revolvers. Avec un large éventail de fonctionnalités disponibles, vous êtes sûr de trouver un pistolet qui remplit vos exigences. Si vous avez besoin d`une précision supplémentaire, recherchez les pistolets Beretta avec un rail intégré qui le rend facile à attacher l`optique, comme un viseur laser ou une lampe de poche.

Les pistolets Smith & Wesson avec un calibre léger de 22, facilitent la tête à la gamme pour tirer quelques tours, ou l`utiliser pour gérer votre problème de Varmint.