Modèle servitude de passage canalisation | Montauk Hook & Slice

Modèle servitude de passage canalisation

[1] les matériaux suivants font référence aux matériaux du classeur de protection de la servitude (OWRCW) du 1997 du Congrès de l`Oregon pour les ressources en eau de septembre. La référence à la section appropriée et au numéro de page de l`ancien matériel est fournie, et des informations nouvelles ou additionnelles sont également indiquées le cas échéant. Les servitudes couvrant des bandes de terre sont souvent décrites comme une largeur donnée de chaque côté d`une ligne médiane décrite. Quelle largeur? Une largeur suffisante doit être incluse pour la construction et l`entretien du transport d`eau. En outre, la description juridique complète de la terre serviente devrait être énoncée. 54 Voir Exxon Pipeline Co. c. Zwahr, 88 S. W.

3D 623 (Tex. 2002); Bauer c. Lavaca-Navidad River Authority, 704 S. W. 2d 107 (Tex. app. 1985). En règle générale, l`abandon survient seulement lorsqu`un détenteur de servitude manifeste l`intention de renoncer à la servitude par un comportement affirmatif. Une déclaration orale ou écrite d`un détenteur de servitude que le titulaire a l`intention d`abandonner la servitude ne satisfait pas à la norme de conduite positive.

Toutefois, des expressions d`intention peuvent être introduites pour interpréter d`autres comportements par un détenteur de servitudes. En outre, la déclaration d`un détenteur de servitude qui renonce aux droits du titulaire peut servir de base pour mettre fin à une servitude sur une théorie de l`préclusion si le propriétaire servile s`est appuyé sur la déclaration. En outre, la déclaration du titulaire d`une intention d`abandonner peut constituer une libération de la servitude si elle satisfait aux exigences du statut des fraudes pour avoir porté un intérêt sur un bien-fonds. Jon W. Bruce & James W. Ely, Jr., la Loi des servitudes et des licences dans le Land, 10-43-10-45, (West Group 2001). Servitude en urbanisme, service public, quartier, droit de passage, etc. Les servitudes s`appliquent aux biens développés ou non développés, imposent des obligations à leurs propriétaires et accordent des droits aux voisins qui sont également propriétaires. La Loi sur le droit de passage du 1891 crée une servitude claire s`étendant à 50 pieds de part et d`autre des rives réelles du canal ou du fossé, et autorise le détenteur à utiliser le «matériel, la terre et la pierre» des terres publiques adjacentes pour la construction du fossé ou du canal. Les servitudes prévues à la fois par la Loi de 1894 Carey Act et la Loi sur le droit de passage du 1891 sont sujettes à confiscation pour non-utilisation.

E.E. Eggebrecht, Inc. c. Waters, 704 P. 2d 422 (Mont. 1985). 41 Texas Rice Land Partners, Ltd. c. Denbury Green-pipeline Texas, LLC, 363 S. W. 3D 192 (Tex.

2012). Voir aussi Rev. RUL. 74-8, 1974-1 C.B. 200 (la vente a été faite sous la menace de condamnation lorsque l`utilité ne possédait pas mais pourrait acquérir le pouvoir d`un domaine éminent). Les détenteurs de servitudes ont certaines obligations envers des tiers qui entrent dans des terres couvertes par la servitude. La portée de ces fonctions dépend de la question de savoir si le tiers a été invité à des fins commerciales du détenteur de la servitude (c.-à-d. une partie qui construit une nouvelle structure de détournement) ou est simplement autorisé ou non interdit de traverser le terrain (c.-à-d., lorsqu`un chemin utilisé suit un fossé d`irrigation). D`une manière générale, le seul devoir de diligence du détenteur d`une servitude envers les titulaires de licence n`est pas de les blesser volontairement; d`autre part, pour les invités, le détenteur de la servitude doit prendre des précautions pour éviter tout dommage raisonnablement prévisible. Martin c. Houser, 299 F. 2d 338 (9e Cir 1962).

Il est conseillé aux districts d`irrigation d`être au courant des tierces parties qui utilisent les terres assujetties à la servitude, de déterminer si ces parties sont invitées ou non et de prendre les mesures appropriées s`il existe des caractéristiques potentiellement dangereuses du fossé d`irrigation ou autre établissement. La loi du Texas 3 est représentative des procédures de domaine éminentes de l`État et est compatible avec le code de domaine éminent du modèle des commissaires de loi uniforme. 4 le Texas prévoit une procédure accélérée de condamnation. Une fois que des négociations ont eu lieu et qu`une offre monétaire a été prorogée, la condamnation peut intenter une action au cours de laquelle les commissaires prennent une décision administrative sur la valeur du bien pris, les avantages pour le propriétaire foncier et la réduction, le cas échéant, la valeur de la propriété restante du propriétaire foncier.