Modèle attestation d`hébergement pdf | Montauk Hook & Slice

Modèle attestation d`hébergement pdf

L`autorité de certification d`origine utilise un certificat SSL émis par cloudflare au lieu d`une autorisation délivrée par un organisme de certification. Cela réduit la plupart des frottements autour de la configuration de SSL sur votre serveur d`origine, tout en sécurisant toujours le trafic de votre origine vers cloudflare. Au lieu d`avoir votre certificat signé par une autorité de certification, vous pouvez générer un certificat signé directement dans le tableau de bord cloudflare. Les certificats numériques sont utilisés pour authentifier une entité en s`appuyant sur cette hiérarchie, également appelée chaîne de confiance. Vous pouvez afficher la chaîne de n`importe quel certificat à l`aide du composant logiciel enfichable MMC en double-cliquant sur un certificat, puis en cliquant sur l`onglet chemin de certificat. Pour plus d`informations sur l`importation de chaînes de certificats pour une autorité de certification, consultez Comment: spécifier la chaîne de certificat de l`autorité de certificat utilisée pour vérifier les signatures. Lorsque cela se produit, toutes les chaînes qui descendent du certificat révoqué sont également invalides et ne sont pas approuvées pendant les procédures d`authentification. Pour savoir quels certificats sont révoqués, chaque émetteur publie une liste de révocation de certificats (CRL) horodatée et horodatée. La liste peut être vérifiée à l`aide d`une révocation en ligne ou d`une révocation hors connexion en définissant la propriété RevocationMode ou DefaultRevocationMode des classes suivantes sur l`une des valeurs d`énumération X509RevocationMode: X509ClientCertificateAuthentication, X509PeerCertificateAuthentication, X509ServiceCertificateAuthentication et les classes IssuedTokenServiceCredential. La valeur par défaut pour toutes les propriétés est en ligne. Un magasin peut contenir plusieurs certificats avec le même nom d`objet.

Cela signifie que si vous spécifiez que le x509FindType est FindBySubjectName ou FindBySubjectDistinguishedName, et que plusieurs certificats ont la même valeur, une exception est levée car il n`existe aucun moyen de distinguer le certificat requis. Vous pouvez atténuer cela en affectant à x509FindType la valeur FindByThumbprint. Le champ d`empreinte numérique contient une valeur unique qui peut être utilisée pour rechercher un certificat spécifique dans un magasin. Toutefois, cela a son propre inconvénient: si le certificat est révoqué ou renouvelé, la méthode SetCertificate échoue car l`empreinte numérique est également supprimée. Ou, si le certificat n`est plus valide, l`authentification échoue. La façon d`atténuer ceci est de définir le paramètre x590FindType à FindByIssuerName et de spécifier le nom de l`émetteur. Si aucun émetteur particulier n`est requis, vous pouvez également définir l`une des autres valeurs d`énumération X509FindType, telles que FindByTimeValid. Créez un certificat d`autorité racine temporaire (auto-signé) à l`aide de la cmdlet New-SelfSignedCertificate. Enregistrez la clé privée sur le disque. Lors de la création d`un authentificateur personnalisé, la méthode la plus importante à substituer est la méthode Validate. Pour obtenir un exemple d`authentification personnalisée, consultez l`exemple de validateur de certificat X. 509.

Pour plus d`informations, consultez informations d`identification personnalisées et validation des informations d`identification. La propriété CertificateValidationMode vous permet également de personnaliser la façon dont les certificats sont authentifiés. Par défaut, le niveau est défini sur ChainTrust. Pour utiliser la valeur personnalisée, vous devez également définir l`attribut CustomCertificateValidatorType sur un assembly et un type utilisé pour valider le certificat. Pour créer un validateur personnalisé, vous devez hériter de la classe abstraite X509CertificateValidator.